Je me présente : Sophie Sophrologue

Pour vous en dire plus sur moi, je suis mariée et j’ai deux enfants. Je vis à Graulhet dans le Tarn, et je suis salariée, musicienne et chanteuse à mes heures perdues

La sophrologie, je la pratiquais sans le savoir. Je me documentais dans ce sens et je pratiquais la méditation en pleine conscience afin d’apprendre à gérer mon stress, contrôler le trac ainsi que mes peurs personnelles. Je pensais éventuellement faire une formation mais j’ai repoussé pour des raisons de temps et de manque de confiance en moi. Le confinement m’a permis de me rendre compte de la nécessité de connaître mieux la sophrologie et peut-être que rentrant également dans le cadre de la fameuse « crise de la quarantaine » j’avais besoin de m’épanouir, de retrouver mon équilibre. Aussi, soutenue par mes proches, je me suis lancée.

Je me suis enfin formée et me voilà aujourd’hui certifiée sophrologue. Je suis à même de vous accompagner sur votre chemin et je suis très heureuse de partager avec vous les bienfaits au quotidien de la sophrologie. Il est gratifiant pour moi de pouvoir vous faire retrouver votre équilibre, sérénité, atteindre vos objectifs tout comme je le fais à présent et chaque jour.